Tunui Franken - piano et percussions
Tunui Franken poursuit actuellement ses études au Conservatoire du Centre et celui du XVIIIème arrondissent à Paris. Il y étudie le piano, l'accompagnement et la direction de chant.
Très tôt intéressé par la composition, il remporte en février 2012 le prix de l'éclair au concours de composition du Week-End du Clavier Contemporain, organisé par le Conservatoire du XVème arrondissement de Paris.
En parallèle de son enseignement classique au conservatoire, il étudie le jazz pour étendre son langage musical. Il fait ainsi depuis juin 2016 partie du Paris Downtown Big Band qui donne une vingtaine de concerts par an dans Paris et sa proche banlieue.
Lise Malézé - soprano
Lise Malézé commence son cursus musical par le violon puis entre à la Maîtrise de Radio-France à l'âge de 13 ans. Cette formation lui permet d'aborder tous les répertoires, et de se forger une grande expérience musicale et scénique (concerts, spectacles musicaux et enregistrements radiophoniques à la Maison de la Radio, l'Opéra Bastille, la Comédie Française etc.). Elle a intégré par la suite les classes de chant et d'art lyrique au Conservatoire du XXème Arrondissement de Paris, tout en étudiant en parallèle la psychologie et la musicothérapie.
Lise Malézé a contribué à fonder Quartier Lyrique et se produit régulièrement sur scène dans le cadre de cette compagnie, ainsi que pour des spectacles d'escrime artistique, sa deuxième passion.
Pierre Siksik - baryton
Comédien de formation, Pierre Siksik étudie l'art dramatique durant cinq ans au Conservatoire du XVIIIème arrondissment de Paris et durant trois ans au Studio 34 dans la classe de Claude Mathieu. À l'issue de sa formation, il intègre la compagnie Catherine Hérold, au sein de laquelle il travaille pendant neuf ans. Il s'oriente ensuite vers le One Man Show, tournant pendant quelques années trois spectacles, se produisant notamment à Paris au Point Virgule et aux Blancs Manteaux. Il participe dans ce parcours à plusieurs festivals d'humour (Macon, Villards de Lans, Saint Raphaël...).
C'est en découvrant le chant lyrique en 2009 à l'occasion d'un stage sous la direction d'Olivier Rot (professeur au Conservatoire de Meudon) qu'il décide de se consacrer à cette discipline.